Wait What
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
NyxBanana
NyxBanana
Admin
Test barre :
Fiche BTTP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche BTTP Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2016
https://waitwhat.kanak.fr

Fiche BTTP Empty Fiche BTTP

Lun 9 Oct - 22:41
01
Max
Eisenhardt
I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven

ft. Eddie Redmayne

©️ avatar : MissKettyDesigns
©️ icons : Mem0rial_FoX
02
About

Prénom : Max, un nom simple court et fort. Un nom qui raisonne de la volonté de vivre, un nom qui crie son besoin de liberté tel un chien aboie sur un intrut, férocement.
Nom : Nom fantoche, nom porteur de souffrance, nom qu’il préférerait parfois avoir oublié pour se revêtir d’un nom aux consonnances moins dangereux, Eisenhardt est un nom chargé des chagrins et des pertes du passé.
Âge : Tant de choses vécues alors que seulement ses 21 ans sonnent bientôt sur le perron de sa vie. A l’age de 20 ans, il a déjà vécu trops de choses.
Situation Familiale : S’il y a bien une chose qui lui a permi de faire front et de tenir tout ce temps, c’est l’amour qui lui a redonné espoir quand il en avait le plus besoin. Fou amoureux de sa femme, il n’a pas attendu longtemps pour la demander en mariage à leur sortie des camps. Il l’ignore encore mais sa belle est enceinte.
Nom de Code : Plus tard, on le connaitra sous le nom de Magneto. Aujourd’hui, il n’est que l’embryon de ce qu’il sera amené à devenir plus tard. Mais un rien pourrait le précipiter plus tôt dans cette voie qui est destinée à être sienne.
Localisation : info
Origines : info
Métier : info
Particularités : info
Allégeance : info
Groupe : info
Compétences particulières
Max est capable d'utiliser son biomagnétisme pour générer des champs électromagnétiques. Dans un futur bien lointain, il se verra même capable de les utiliser pour contrôler les champs géomagnétique eux-même. Cela lui donnera le statut de l'un des mutants les plus puissant de sa génération ainsi qu'un très large panel d'aptitudes. (contrôle du métal, champ de force magnétique, lévitation, détection des téléportations et illusions, inversion du champ magnétique terrestre, etc.) Mais aujourd'hui, il est encore bien loin de tout cel, découvrait surtout les bases de sa mutation.
Faiblesses
Max est capable d'utiliser son biomagnétisme pour générer des champs électromagnétiques. Dans un futur bien lointain, il se verra même capable de les utiliser pour contrôler les champs géomagnétique eux-même. Cela lui donnera le statut de l'un des mutants les plus puissant de sa génération ainsi qu'un très large panel d'aptitudes. (contrôle du métal, champ de force magnétique, lévitation, détection des téléportations et illusions, inversion du champ magnétique terrestre, etc.) Mais aujourd'hui, il est encore bien loin de tout cel, découvrait surtout les bases de sa mutation.
03
Meet me

Caractère : Quiconque connait Erlingur de loin a vite fait de le décrire comme un mec bougon qui râle tout le temps et sur tout. C’est sa grande spécialité. Il se renfrogne rapidement et marmonne des plaintes dans sa barbe. Il faut dire qu’il n’a pas très bon caractère. Il a le sang chaud, s’emportant rapidement pour peu de choses, même quand sa raison lui souffle qu’il est en train de faire une connerie. À la perte de sa jambe, il s’est renfermé sur lui-même et s’est mis à accuser le reste du monde de sa douleur, de sa condition. Il en voulait au monde entier et le faisait bien ressentir. Depuis, il s'est un peu adoucit en ce qui concerne sa jambe, l'évolution de la cyborgologie lui étant d'un grand secour. Cela ne l'empêche cependant pas d'être imbuvable le temps des opérations nécessaire à la mise en place de sa prothèse et par la suite. C’est un solitaire qui n’a, d’après ses dires, besoin de personne. Malgré son éducation qui ne laisse pas à désirer, il vous enverra rapidement voir ailleurs s’il y est, le tout dans un florilège de jurons tous plus colorés les uns que les autres. Seulement, Erlingur utilise cette façade de lui-même pour cacher ses faiblesses et fragilités. Derrière l’homme bourru et renfermé sur lui-même se cache un homme loyal qui ne laissera jamais tomber un ami. Le chirurgien sait faire don de lui et qui va instinctivement se placer en bouclier pour protéger les personnes qui lui sont chères. Cependant, il mimera à chaque fois cela comme étant une obligation ou quelque chose qu’il ne fait pas de gaieté de cœur. Rare sont les gens à parvenir à lire à travers son attitude ou simplement à la supporter. Erlingur est un homme qui a peur de s'attacher aux autres. Il a peur d'aimer, peur de tenir aux gens, peur de voir le moment où, inéluctablement, il les perdra. A ses yeux, amour et douleur vont de pair et chaque personne a qui il tien finira un jour par le faire souffrir sans le vouloir. C'est cette réelle angoisse de l'abandon qui le pousse à continuellement repousser autrui, à se montrer agressif et renfermé sur lui-même. Pas bien vaillant, il aura tendance à préférer la douceur d'un mensonge proféré à lui-même que la dureté de la cruelle vérité. Elle est là sa lâcheté. Incapable de faire front face aux réels problèmes de sa vie, il préférera accuser autrui de son malheur plutôt que d'accepter un faux pas de sa part. Malgré ses fêlures, il n’en reste pas moins quelqu’un ayant un caractère que l’on peut décrire de « fort ». Têtu et borné, il est difficile de le faire changer d’avis une fois qu’il l’a arrêté sur quelque chose. Et quand il veut quelque chose, il est presque prêt à tout pour l’avoir. Sauf mentir… Pas que cela lui pose un problème moral mais l’homme est un terriblement mauvais menteur. Ses mots habituellement pleins de verves et de panaches s’empâtent dans sa bouche, manquant de punch et de sincérité. Cruellement conscient de cet état de fait, Erlingur est quelqu’un de plutôt franc qui ne dis pas les choses par quatre chemins. Pour lui, les vérités sont rarement agréables à entendre mais doivent être prononcés... Sauf quand il s'agit des vérités qu'il préfère ignorer. En effet, le médecin est un individu extrêmement terre à terre qui ne s’octroie que peu d’occasions à se laisser aller à la rêverie, en plus d’être extrêmement strict avec lui-même. Les rares fois où il reconnait une erreur se soldent toujours de la même manière ; il ne se pardonne aucun échec, rejouant ses rares erreurs assumées encore et encore dans son esprit jusqu’à ce qu’il soit apte à ne plus les commettre.
04
Knowledge

Ton rôle dans la lutte contre le crime : Max est capable d'utiliser son biomagnétisme pour générer des champs électromagnétiques. Dans un futur bien lointain, il se verra même capable de les utiliser pour contrôler les champs géomagnétique eux-même. Cela lui donnera le statut de l'un des mutants les plus puissant de sa génération ainsi qu'un très large panel d'aptitudes. (contrôle du métal, champ de force magnétique, lévitation, détection des téléportations et illusions, inversion du champ magnétique terrestre, etc.) Mais aujourd'hui, il est encore bien loin de tout cel, découvrait surtout les bases de sa mutation.
As-tu remarqué la présence des voyageurs temporels ? Max est capable d'utiliser son biomagnétisme pour générer des champs électromagnétiques. Dans un futur bien lointain, il se verra même capable de les utiliser pour contrôler les champs géomagnétique eux-même. Cela lui donnera le statut de l'un des mutants les plus puissant de sa génération ainsi qu'un très large panel d'aptitudes. (contrôle du métal, champ de force magnétique, lévitation, détection des téléportations et illusions, inversion du champ magnétique terrestre, etc.) Mais aujourd'hui, il est encore bien loin de tout cel, découvrait surtout les bases de sa mutation.
05
Behind the screen

Moi, pseudo, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et prie conscience du contexte. Mon personnage est inventé / pv / scénario / tiré d'un comics / tiré d'un film/série. Mon personnage peut / ne peut pas être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des comics / d'une série / d'un film de rien (si film/comics/série, précisez lequel/laquelle) . Mon avatar est
Code:
ᚖ Prénom Nom de l'avatar [color=#669966]➙[/color] Prénom Nom du personnage
, il a / n'a pas de pouvoir, s'il en a, ils sont
Code:
un code = un pouvoir, si plusieurs pouvoirs, plusieurs balises codes
Code:
un code = un pouvoir, si plusieurs pouvoirs, plusieurs balises codes
Code:
un code = un pouvoir, si plusieurs pouvoirs, plusieurs balises codes
Code:
un code = un pouvoir, si plusieurs pouvoirs, plusieurs balises codes

On veut apprendre à te connaître : Un petit message sur vous, qui vous êtes, ce que vous faites, comment vous avez trouvé le forum (top-site, fb, forum, autre ?).

NyxBanana
NyxBanana
Admin
Test barre :
Fiche BTTP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche BTTP Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2016
https://waitwhat.kanak.fr

Fiche BTTP Empty Re: Fiche BTTP

Mar 10 Oct - 15:46
06
Learn
My history
The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.
“ Je m’appelle Max Eisenhardt, à quiconque trouvera ceci, je suis désolé. Parce que je suis mort… Dites-le à tous ceux qui écouteront. Dites-le à tous ceux n’écouteront pas. Par pitié, plus jamais ça. ”

Mon histoire n’a rien de brillante, mon histoire n’est qu’une succession de malheurs dont j’ai trouvé la force de me relever, à travers lesquels je suis passé par… miracle ? Par volonté ? Je ne serais dire. Tout ce que je sais c’est que j’ai cru mourir un nombre incroyable de fois, que j’ai cru sentir mes jambes céder sous mon poids, que j’ai cru que la tristesse et le chagrin allaient m’abattre, me foudroyant sur place. Mon histoire n’a rien de magnifique. Mon histoire est juste celle d’un homme qui a été abusé toute sa vie et qui, enfin, à l’occasion de la prendre en main.

« Max, tu es spécial. Très doué. Tu as un potentiel immense. Mais prends garde… Le clou qui dépasse appelle le marteau. » Les mots de celui qui avait été mon professeur résonnent dans mon crâne alors que mes anciens camarades de classe me rouent de coup. Je ne serais trop dire la raison pour laquelle ils me frappent. J’ai juste peur. Est-ce à cause de la médaille que j’ai gagné au lancé de javelot de l’école par deux fois ? Ou bien est-ce simplement le fait que je sois juif ? Comme je le peux, je protège mon visage de mes bras. Je revois le sourire de Magda au moment où je leur ai prouvé que je suis juif et que cela n’altère en rien ma capacité à lancer ce javelot aussi loin. J’aime bien Magda. Elle me trotte en tête depuis plusieurs mois maintenant. Je lui souriais tous les jours lors de l’appel. Ils se moquaient de moi pour ça. Soit disant que parce qu’elle est la fille de la balayeuse, je n’ai pas le droit de répondre à ses sourires. Un coup de pied dans le ventre chasse l’air présent dans mes poumons. J’ai mal. La douleur n’est pas que physique. Elle est aussi psychologique. Mon père et ma mère essaye de nous prémunir au maximum, ma sœur et moi. Mais je ne suis pas aveugle. Je vois bien ce qu’il se passe dehors. Je vois bien que la montée d’Hitler. J’ai vu mon oncle servir d’exemple, se faisant tabasser en place publique par des soldats, attaché comme un animal sous prétexte qu’il aurait ‘souillé’ une allemande. Aujourd’hui, j’ai été viré de l’école sous le prétexte de mon origine. Le seul professeur à avoir jamais cru en moi aussi. J’ai mal. Mon cœur saigne autant que ma pommette.  J’ai mal pour l’Allemagne.


Aujourd’hui, j’ai vu un ami abandonner mon père, le laissant se faire battre pour son origine. Je l’ai vu se détourner et laisser les soldats l’emporter. J’ai attendu sur les marches dans le froid pendant des heures. J’ai vu le visage tuméfier de mon père tenter de me sourire à son retour. Il est comme ça mon père. Ca a toujours été un optimiste. Toujours à voir la lumière dans les ténèbres, à espérer le meilleur. Nous sommes rentrés en train jusqu’à la maison. Cela nous a couté cher et au final, il n’a pas eu le travail. J’ai les tripes en vrac. Cet homme qui l’a regardé se faire battre, prétextant ne pas le connaître, mon père lui a sauvé la vie lors de la grande guerre. Seul dans la rue, cherchant après des pièces étant tombées au sol pour espérer avoir de quoi nourrir ma famille demain, je ravale mes larmes de colère. Mon père a été un héros de guerre. Il a vu des horreurs, il a fait des horreurs. C’est un soldat allemand qui a servi sa patrie comme n’importe quel autre allemand. Il m’a vanté les vertus de cet homme qui aurait pu lui donner un travail, de cet homme qui l’a laissé se faire battre comme de la viande rouge, prétextant lui avoir rendu service en s’arrangeant pour le laisser partir. Ma peur se mélange à ma colère. Je n’ai pas le droit de l’exprimer à la maison. Je ne veux pas inquiéter tout le monde. Je veux que au moins là-bas, on puisse avoir un semblant d’illusion quant aux fait que les choses d’iraient pas si mal que cela… Je veux être comme mon père et garder espoir. Mais alors que je vois des visages connus me pointer du doigt, se moquer de moi parce que je ramasse quelque piécettes dans une ruelle, la colère monte, effaçant la peur. Sans que je ne puisse le retenir, mon coup de poing part de lui-même. Ce soir-là, je rentre chez moi avec le visage tuméfié.


On court dans les rues, essayant de se faire discrets. J’ai l’estomac retourné quand j’entends les gens du quartier crier, essayer de se débattre. Cette nuit sera connue plus tard comme étant la Nuit de Cristal. Les allemands pillent nos commerces, nos maisons. Soi-disant qu’on le doit à l’Allemagne. Des gens sont jetés dehors, son maltraités. Nous, on se cache dans un cimetière. J’ai amené ma famille à l’abri. J’aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour les autres. Mais ma famille avant tout. Alors je serre les poings et les dents et j’attends. J’attends que mon père prenne une décision, j’attends que les cris d’horreur et les ordres des soldats ne cessent de résonner. On attend longtemps. Lorsque le bruit du verre qui se brise arrête enfin de secouer le quartier, il n’y a plus que l’angoisse et la peur dans nos yeux. Moi, je fulmine sur place. Mais je tiens ma jeune sœur malade tout contre moi, m’assurant que sa couverture reste bien sur ses épaules. Ce soir, on quitte l’Allemagne. Il n’y a plus de place pour nous ici.


On s’est cachés un moment chez une vieille connaissance en Pologne. On était avec une autre famille juive. Je les ai vus arriver de loin. Mon père n’a de cesse de s’appuyer sur ma vision. Il parait qu’elle est meilleure que la moyenne. Cela nous a permis de fuir cette fois-là. Alors que l’autre famille n’a pas eu cette chance. Après une longue fuite, nous sommes arrivés aux Ghetto de Varsovie. Au plus les mois passent, au plus le mur qui entoure le ghetto grandit, au plus la nourriture est rationnée, au plus l’entrée du quartier est surveillée. J’ai trouvé une brèche dans le grillage. Quand le chemin est libre, je file en ville ou je ramasse les pièces que je trouve. C’est ça qui m’a amené ici, maintenant, à cet instant. Je porte une main à mes lèvres pour m’empêcher de faire le moindre bruit. J’ai un pistolet sur moi. Je pourrais abattre le garde qui menace le gamin qui a essayé de me suivre sans vérifier si l’accès était dégagé. Je suis coupable de ce qui est en train d’arriver à ce môme qui doit avoir quatre ans en moins que moi et qui crève juste de faim, comme moi. Mon autre main est sur mon arme, moite. J’ai les larmes aux yeux. Si je tue ce garde, combien de juifs vont être tués en réponse ? C’est toujours comme cela que ça se passe. Les actes de rébellion entraînent des massacres de juifs. Je ne veux pas être responsable de ça. La détonation retenti et je dois faire appel à tout mon self contrôle pour ne pas aller venger ce gamin. Des larmes de colère me montent aux yeux. Pour le bien de tous, je ne dois pas réagir. Une fois le soldat partit, je me faufile à nouveau dans le ghetto, ravalant ma tristesse et ma colère. Je ne regrette pas d’être un membre actif du marché noir se déroulant dans le coin.


On a vu les premiers trains partir. On a entendu les rumeurs. C’est ça qui nous a décidé à quitter Varsovie. Une nuit, on est passé par le trou dans le mur. J’ai profité de mes connaissances avec le marché noir pour monnayer notre sortie. On a fui la ville. Mais maintenant que je suis devant les soldats, ma mère tenant ma sœur tout contre elle, mon père enserrant mes épaules, me tirant tout contre lui, je ne ressens que de la lassitude. Tout ça pour ça ? Vraiment ? Pour être vendu de la sorte par Cecelia ? Par celle-là même qui m’a proposé de nous cacher chez elle ? Au milieu des bois, je vois les canons se lever, je sens cette profonde vague de désespoir monter en moi. Ils nous mettent en joue, ils tirent. Je me sens tomber. Le sang de mon père m’éclabousse. Son cadavre tombe sur moi. Je n’ai rien. Il m’a poussé, prenant les balles m’étant destinées à ma place. Je n’ose pas bouger. On est tombé dans la fosse de corps du coin. C’était plus facile pour eux de nous fusiller devant et de laisser la gravité faire. Je suis terrorisé. J’ai peur. J’ai envie de serrer mon père contre moi. A un moment, je perds conscience. Quand je reviens à moi, il n’y a que le silence. Le silence et l’effroi. Les corps de ma famille à côté de moi. Mais je ne peux pas rester là. Ils pourraient revenir. Je grimpe hors de la fosse des corps, j’ai peur, j’ai froid, j’ai mal. J’ai perdu ma famille, mes proches. Je suis seul. Seul au milieu de nulle part. Je ne le sais pas encore mais ma seule chance de survie va être de grimper dans l’un des trains nous envoyant dans des camps.


“ Je m'appelle Max Eisenhardt. Je fais partie du Sonderkommando d'Auschwitz depuis deux ans. J'ai vu des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants aller vers leur mort. J'ai retiré leur corps des chambres à gaz. J'ai arraché leurs dents en or pour le compte des Allemands. Et je les ai emportés aux fours, où j'ai appris comment réunir le corps d'un enfant avec celui d'un vieillard pour qu'ils brûlent mieux. J'ai vu mes compagnons de travail enterrés vivants sous une avalanche de corps. J'ai vu des milliers de cadavres brûler dans de gigantesques fosses extérieures. J'ai vu de mes propres yeux au moins un quart de million d'humains morts et je n'ai pas pu en sauver un seul, pas plus qu'ils n'auraient pu me sauver. ”

Sa main dans la mienne n’a pas de prix. Depuis combien de temps ai-je travaillé pour obtenir cela ? Magda a même dû se cacher au milieu d’une pile de cadavre pour échapper à l’extermination de son camp. C’était chose plutôt courante à Auschwitz. Mais je n’avais pas pu la laisser là. On avait un plan de sortie. On a juste dû le précipiter pour elle. Alors que mes jambes dévalent, avalant les mètres le plus vite possible, la chaleur de sa main dans la mienne dépasse de loin toute les espérances que j’avais eues concernant ce moment. Magda , la raison pour laquelle je me suis battu dans le camp, pour laquelle je ne me suis pas laisser abattre. Le moteur de mon quotidien. Un regard à travers un grillage, une illumination et je savais que je ne pouvais pas la laisser là. J’avais à nouveau quelqu’un que j’aime à protéger. Les Sonderkommando étaient l’équipe ayant le travail le plus physique à réaliser, celle dans laquelle j’ai été affecté. Notre tâche ? Vider les douches et bruler les corps, si pas les empiler. J’ai vu tellement d’amis mourir sous l’épuisement, sous les horreurs qu’ils ont vu. Combien de fois n’ai-je pas pensé à pousser notre colonel dans la fosse des corps ? Un éboulement de cadavre, et on en parlait plus. Ce genre de choses arrivait. J’ai perdu beaucoup d’amis ainsi, les voyant se noyer sous les flots de corps décharnés. Mais ce qui m’a retenu, c’est la même chose que cette fameuse nuit au ghetto. Les représailles. Les représailles auraient été horribles. Mais cela n’a plus d’importance maintenant. Nous sommes libres. Enfin libre. On s’est frayé un chemin à travers le camp, violentant les officiers, gagnant notre liberté à la force du poignet et de nos explosifs. Un jour mon père m’a dit une phrase qui ne pourrait jamais être aussi vraie qu’en ce jour… « Écoute moi bien Max, parfois, dans la vie, une occasion se présente… Un instant où tout devient clair, où tout est possible, où soudain on peut réaliser des miracles. Que Dieu nous aide si on la saisit et qu’il nous pardonne sinon. » Aujourd’hui, notre chance, nous l’avons saisi. Et nous sommes enfin libres.

NyxBanana
NyxBanana
Admin
Test barre :
Fiche BTTP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche BTTP Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2016
https://waitwhat.kanak.fr

Fiche BTTP Empty Re: Fiche BTTP

Mar 10 Oct - 18:32

FAQ
L'administratif

Combien de temps pour une fiche ?
Ce système change d'un forum à un autre, la question est donc légitime. Sur le forum, une fois inscrit avec ton personnage, tu as 2 jours pour publier tes fiches, sinon nous considérerons ton inscription comme non-avenu, il te faudra aussi, obligatoirement, publier toutes tes fiches d'un coup et non pas juste une fiche et quelque jours après la suite. Tu auras ensuite 7 jours pour faire ta fiche et nous accordons au maximum 2 délais. Ce qui veut dire que tu as un maximum de 21 jours pour faire ta fiche, 23 si tu la commences après 48 heures d'inscription. Pour toute question nous y répondons dans la zone invité, la zone doléance mais par mp cela risque de vite se perdre alors attention au moyen que tu utilises.

Combien de temps pour une réservation avatar ou perso ?
Autant te le dire, nous n'aimons pas réserver les personnages et avatars. Nous partons du principe que si un personnage te tente et que le forum te tente, tu pourrais t'inscrire directement. Toute fois, nous savons que la vie a ses aléas et que parfois on tombe sur un forum super, un personnage ou avatar désiré est libre et du coup, c'est l'occasion rêvée mais la vie fait qu'on ne peut pas.

Nous accordons donc la réservation d'un personnage pendant maximum deux semaines et nous réservons un avatar pendant maximum un mois. Nous te demandons aussi, obligatoirement, de nous donner ton pseudo pour confirmer une réservation, afin que nous soyons sûre que cette réservation te revienne et soit sûre d'être respectée, que nous puissions vérifier que ce soit toi qui t'inscris avec.

Quel niveau de logique et cohérence est demandé ?
On sait tous que chez Marvel, la cohérence, la logique, c'est pas trop ça. Que chez Marvel, c'est comme ça les arrange sur l'instant. Mais nous avons du faire des choix, nous baser sur des choses sûres. C'est pourquoi nous serons relativement exigeants sur la cohérence de vos personnages, de l'univers dans lequel ils sont plongés, le retour dans le temps qu'ils vivent. Nous serons donc exigeants aussi sur les moeurs de l'époque (référez vous à l'annexe en cas de doute) et tout ce que cela inclut. En 1945, malgré la fête suite à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, l'ambiance est lourde, pesante et encore grave. Ce sera bien évidemment à prendre en compte. Nous avons des annexes réalisés spécifiquement pour rappeler ce qu'il se passe aussi dans l'histoire, référez-vous ici pour une piqûre de rappel d'Histoire. Sachez aussi que nous n'avons pas pour but d'écrire un livre d'Histoire mais que des détails peuvent être ajoutés au fil du temps.

NyxBanana
NyxBanana
Admin
Test barre :
Fiche BTTP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche BTTP Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2016
https://waitwhat.kanak.fr

Fiche BTTP Empty Re: Fiche BTTP

Mar 10 Oct - 19:16

Bottins
Les avatars féminins

A B C
ᚖ Alexandra Breckenridge - actrice - America Horror Story
ᚖ Alison Sudol - actrice - Animaux Fantastique
ᚖ Antonia Thomas - actrice
ᚖ Blake Lively - actrice
ᚖ Bridget Regan - actrice - Agent Carter
ᚖ Carice Van Houten - actrice - Black Book, Walkyrie
ᚖ Carmen Ejogo - actrice - Animaux Fantastique
ᚖ Cate Blanchett - actrice - Cendrillon
ᚖ Catherine Zeta-Jones - actrice
ᚖ Charlize Theron - actrice
ᚖ Christina Aguilera - chanteuse
D E F
ᚖ Dakota Fanning - actrice
ᚖ Dakota Johnson - actrice
ᚖ Diane Kruger - actrice - Inglorious Bastards
ᚖ Dita Von Teese - danseuse, mannequin
ᚖ Emilia Clarke - actrice - Me before you
ᚖ Emily Browning - actrice
ᚖ Emma Stone - actrice
ᚖ Eva Green - actrice
ᚖ Faith Wood-Blagrove - actrice - Animaux Fantastique

NyxBanana
NyxBanana
Admin
Test barre :
Fiche BTTP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche BTTP Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2016
https://waitwhat.kanak.fr

Fiche BTTP Empty Re: Fiche BTTP

Mar 10 Oct - 20:37
NyxBanana
NyxBanana
Admin
Test barre :
Fiche BTTP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche BTTP Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2016
https://waitwhat.kanak.fr

Fiche BTTP Empty Re: Fiche BTTP

Mer 11 Oct - 17:16
01
Clint
Barton
Today sucks. I’m goin’ back to bed.

ft. Jeremy Renner

©️ avatar : XynPapple
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Clinton Francis
Nom : Barton
Âge : 38 ans
Situation Familiale : Célibataire
Nom de Code : Hawkeye
Localisation : New York City
Origines : Amérique - Iowa
Métier : Agent du SHIELD - Avenger
Particularités : Sourd à 80%
Allégeance : Avengers
Groupe : Héros
03
Meet me

Caractère : Quiconque connait Erlingur de loin a vite fait de le décrire comme un mec bougon qui râle tout le temps et sur tout. C’est sa grande spécialité. Il se renfrogne rapidement et marmonne des plaintes dans sa barbe. Il faut dire qu’il n’a pas très bon caractère. Il a le sang chaud, s’emportant rapidement pour peu de choses, même quand sa raison lui souffle qu’il est en train de faire une connerie. À la perte de sa jambe, il s’est renfermé sur lui-même et s’est mis à accuser le reste du monde de sa douleur, de sa condition. Il en voulait au monde entier et le faisait bien ressentir. Depuis, il s'est un peu adoucit en ce qui concerne sa jambe, l'évolution de la cyborgologie lui étant d'un grand secour. Cela ne l'empêche cependant pas d'être imbuvable le temps des opérations nécessaire à la mise en place de sa prothèse et par la suite. C’est un solitaire qui n’a, d’après ses dires, besoin de personne. Malgré son éducation qui ne laisse pas à désirer, il vous enverra rapidement voir ailleurs s’il y est, le tout dans un florilège de jurons tous plus colorés les uns que les autres. Seulement, Erlingur utilise cette façade de lui-même pour cacher ses faiblesses et fragilités. Derrière l’homme bourru et renfermé sur lui-même se cache un homme loyal qui ne laissera jamais tomber un ami. Le chirurgien sait faire don de lui et qui va instinctivement se placer en bouclier pour protéger les personnes qui lui sont chères. Cependant, il mimera à chaque fois cela comme étant une obligation ou quelque chose qu’il ne fait pas de gaieté de cœur. Rare sont les gens à parvenir à lire à travers son attitude ou simplement à la supporter. Erlingur est un homme qui a peur de s'attacher aux autres. Il a peur d'aimer, peur de tenir aux gens, peur de voir le moment où, inéluctablement, il les perdra. A ses yeux, amour et douleur vont de pair et chaque personne a qui il tien finira un jour par le faire souffrir sans le vouloir. C'est cette réelle angoisse de l'abandon qui le pousse à continuellement repousser autrui, à se montrer agressif et renfermé sur lui-même. Pas bien vaillant, il aura tendance à préférer la douceur d'un mensonge proféré à lui-même que la dureté de la cruelle vérité. Elle est là sa lâcheté. Incapable de faire front face aux réels problèmes de sa vie, il préférera accuser autrui de son malheur plutôt que d'accepter un faux pas de sa part. Malgré ses fêlures, il n’en reste pas moins quelqu’un ayant un caractère que l’on peut décrire de « fort ». Têtu et borné, il est difficile de le faire changer d’avis une fois qu’il l’a arrêté sur quelque chose. Et quand il veut quelque chose, il est presque prêt à tout pour l’avoir. Sauf mentir… Pas que cela lui pose un problème moral mais l’homme est un terriblement mauvais menteur. Ses mots habituellement pleins de verves et de panaches s’empâtent dans sa bouche, manquant de punch et de sincérité. Cruellement conscient de cet état de fait, Erlingur est quelqu’un de plutôt franc qui ne dis pas les choses par quatre chemins. Pour lui, les vérités sont rarement agréables à entendre mais doivent être prononcés... Sauf quand il s'agit des vérités qu'il préfère ignorer. En effet, le médecin est un individu extrêmement terre à terre qui ne s’octroie que peu d’occasions à se laisser aller à la rêverie, en plus d’être extrêmement strict avec lui-même. Les rares fois où il reconnait une erreur se soldent toujours de la même manière ; il ne se pardonne aucun échec, rejouant ses rares erreurs assumées encore et encore dans son esprit jusqu’à ce qu’il soit apte à ne plus les commettre.
04
Ear my story

Max est capable d'utiliser son biomagnétisme pour générer des champs électromagnétiques. Dans un futur bien lointain, il se verra même capable de les utiliser pour contrôler les champs géomagnétique eux-même. Cela lui donnera le statut de l'un des mutants les plus puissant de sa génération ainsi qu'un très large panel d'aptitudes. (contrôle du métal, champ de force magnétique, lévitation, détection des téléportations et illusions, inversion du champ magnétique terrestre, etc.) Mais aujourd'hui, il est encore bien loin de tout cel, découvrait surtout les bases de sa mutation. As-tu remarqué la présence des voyageurs temporels ? Max est capable d'utiliser son biomagnétisme pour générer des champs électromagnétiques. Dans un futur bien lointain, il se verra même capable de les utiliser pour contrôler les champs géomagnétique eux-même. Cela lui donnera le statut de l'un des mutants les plus puissant de sa génération ainsi qu'un très large panel d'aptitudes. (contrôle du métal, champ de force magnétique, lévitation, détection des téléportations et illusions, inversion du champ magnétique terrestre, etc.) Mais aujourd'hui, il est encore bien loin de tout cel, découvrait surtout les bases de sa mutation.Max est capable d'utiliser son biomagnétisme pour générer des champs électromagnétiques. Dans un futur bien lointain, il se verra même capable de les utiliser pour contrôler les champs géomagnétique eux-même. Cela lui donnera le statut de l'un des mutants les plus puissant de sa génération ainsi qu'un très large panel d'aptitudes. (contrôle du métal, champ de force magnétique, lévitation, détection des téléportations et illusions, inversion du champ magnétique terrestre, etc.) Mais aujourd'hui, il est encore bien loin de tout cel, découvrait surtout les bases de sa mutation. As-tu remarqué la présence des voyageurs temporels ? Max est capable d'utiliser son biomagnétisme pour générer des champs électromagnétiques. Dans un futur bien lointain, il se verra même capable de les utiliser pour contrôler les champs géomagnétique eux-même. Cela lui donnera le statut de l'un des mutants les plus puissant de sa génération ainsi qu'un très large panel d'aptitudes. (contrôle du métal, champ de force magnétique, lévitation, détection des téléportations et illusions, inversion du champ magnétique terrestre, etc.) Mais aujourd'hui, il est encore bien loin de tout cel, découvrait surtout les bases de sa mutation.
05
They made me who i am


NyxBanana
NyxBanana
Admin
Test barre :
Fiche BTTP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche BTTP Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2016
https://waitwhat.kanak.fr

Fiche BTTP Empty Re: Fiche BTTP

Mer 11 Oct - 17:20
01
Clint
Barton
Today sucks. I’m goin’ back to bed.

ft. Jeremy Renner

©️ avatar : XynPapple
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Clinton Francis
Nom : Barton
Âge : 38 ans
Situation Familiale : Célibataire
Nom de Code : Hawkeye
Localisation : New York City
Origines : Amérique - Iowa
Métier : Agent du SHIELD - Avenger
Particularités : Sourd à 80%
Allégeance : Avengers
Groupe : Héros
Information importantes : informations importantes pour votre personnage ne figurant pas dans la fiche
03
Meet me

Caractère : Quiconque connait Erlingur de loin a vite fait de le décrire comme un mec bougon qui râle tout le temps et sur tout. C’est sa grande spécialité. Il se renfrogne rapidement et marmonne des plaintes dans sa barbe. Il faut dire qu’il n’a pas très bon caractère. Il a le sang chaud, s’emportant rapidement pour peu de choses, même quand sa raison lui souffle qu’il est en train de faire une connerie. À la perte de sa jambe, il s’est renfermé sur lui-même et s’est mis à accuser le reste du monde de sa douleur, de sa condition. Il en voulait au monde entier et le faisait bien ressentir. Depuis, il s'est un peu adoucit en ce qui concerne sa jambe, l'évolution de la cyborgologie lui étant d'un grand secour. Cela ne l'empêche cependant pas d'être imbuvable le temps des opérations nécessaire à la mise en place de sa prothèse et par la suite. C’est un solitaire qui n’a, d’après ses dires, besoin de personne. Malgré son éducation qui ne laisse pas à désirer, il vous enverra rapidement voir ailleurs s’il y est, le tout dans un florilège de jurons tous plus colorés les uns que les autres. Seulement, Erlingur utilise cette façade de lui-même pour cacher ses faiblesses et fragilités. Derrière l’homme bourru et renfermé sur lui-même se cache un homme loyal qui ne laissera jamais tomber un ami. Le chirurgien sait faire don de lui et qui va instinctivement se placer en bouclier pour protéger les personnes qui lui sont chères. Cependant, il mimera à chaque fois cela comme étant une obligation ou quelque chose qu’il ne fait pas de gaieté de cœur. Rare sont les gens à parvenir à lire à travers son attitude ou simplement à la supporter. Erlingur est un homme qui a peur de s'attacher aux autres. Il a peur d'aimer, peur de tenir aux gens, peur de voir le moment où, inéluctablement, il les perdra. A ses yeux, amour et douleur vont de pair et chaque personne a qui il tien finira un jour par le faire souffrir sans le vouloir. C'est cette réelle angoisse de l'abandon qui le pousse à continuellement repousser autrui, à se montrer agressif et renfermé sur lui-même. Pas bien vaillant, il aura tendance à préférer la douceur d'un mensonge proféré à lui-même que la dureté de la cruelle vérité. Elle est là sa lâcheté. Incapable de faire front face aux réels problèmes de sa vie, il préférera accuser autrui de son malheur plutôt que d'accepter un faux pas de sa part. Malgré ses fêlures, il n’en reste pas moins quelqu’un ayant un caractère que l’on peut décrire de « fort ». Têtu et borné, il est difficile de le faire changer d’avis une fois qu’il l’a arrêté sur quelque chose. Et quand il veut quelque chose, il est presque prêt à tout pour l’avoir. Sauf mentir… Pas que cela lui pose un problème moral mais l’homme est un terriblement mauvais menteur. Ses mots habituellement pleins de verves et de panaches s’empâtent dans sa bouche, manquant de punch et de sincérité. Cruellement conscient de cet état de fait, Erlingur est quelqu’un de plutôt franc qui ne dis pas les choses par quatre chemins. Pour lui, les vérités sont rarement agréables à entendre mais doivent être prononcés... Sauf quand il s'agit des vérités qu'il préfère ignorer. En effet, le médecin est un individu extrêmement terre à terre qui ne s’octroie que peu d’occasions à se laisser aller à la rêverie, en plus d’être extrêmement strict avec lui-même. Les rares fois où il reconnait une erreur se soldent toujours de la même manière ; il ne se pardonne aucun échec, rejouant ses rares erreurs assumées encore et encore dans son esprit jusqu’à ce qu’il soit apte à ne plus les commettre.

NyxBanana
NyxBanana
Admin
Test barre :
Fiche BTTP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche BTTP Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2016
https://waitwhat.kanak.fr

Fiche BTTP Empty Re: Fiche BTTP

Mer 11 Oct - 17:21
04
They made me who i am - boys


NyxBanana
NyxBanana
Admin
Test barre :
Fiche BTTP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fiche BTTP Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2016
https://waitwhat.kanak.fr

Fiche BTTP Empty Re: Fiche BTTP

Mer 11 Oct - 17:21
05
They made me who i am - girls


Contenu sponsorisé

Fiche BTTP Empty Re: Fiche BTTP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum